Page d'accueil
Suivez-nous sur   Suivez-vous sur Facebook

 

Pouvoir d'achat: 4 milliards de dollars

 Les regroupements ILDC et SPANCAN 

Notre pouvoir d'achat de plus de quatre milliards de dollars provient de notre alliance avec l'un des plus importants regroupements coopératifs canadiens. ILDC (Independant Lumber Dealers Cooperative) est un joueur de premier plan dans le domaine de la construction et de la rénovation résidentielle au pays.

ILDC se compare avantageusement aux regroupements de bannières en ayant des coûts d'opération beaucoup moins élevés et un pouvoir d'achat supérieur à ses concurrents.
 
Fondé en 1964, ILDC compte parmi ses rangs 23 des plus importants détaillants au pays, arborant leurs propres bannières. Il compte 153 magasins, répartis d'un océan à l'autre. C'est en bénéficiant du volume d'achat de tous les marchands membres de ILDC que Matério peut vous offrir des prix aussi compétitifs.
 
 

En 1999, ILDC a formé une alliance stratégique avec le Groupe Sodisco-Howden, sous le nom de SPANCAN afin que les membres du groupe ILDC puissent profiter d’avantages supplémentaires exceptionnels dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la quincaillerie, de l’outillage, de la décoration et des produits saisonniers.

 

 


 

 

Référer cette page à un ami